Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Sarnia Jobs | Emploi Informatique | Travail de la Maison

Le siteweb pour les serveurs, les chefs et tous les autres professionnels de la restauration

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi restauration   

Tu cherches ta prochaine job dans un restaurant? Cherches pas plus loin

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Cuisinier

La Bête à pain

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le juillet 20, 2021.

Exercer votre passion dans un lieu branché et dynamique vous attire? Un environnement de travail convivial déservant une clientèle urbaine vous intéresse?

La Bête à pain située à Griffintown recherche un cuisinier à temps plein de jour.

La Bête à pain, c’est trois succursales à Montréal et Laval, située dans le quartier Ahuntsic et Griffintown et sur la voie de service de l’autoroute 15 vers le nord juste après St-Martin. Elles sont toutes trois uniques et adaptées au quartier et à sa clientèle. Cest à la fois un restaurant licencié (permis d’alcool), une boulangerie, une pâtisserie et un traiteur. On y trouve des plats cuisinés, des pains et une variété de produits artisanaux. Le service traiteur (tous format) est effectué conjointement avec Le St-Urbain. Les salles à manger de 50 à 70 places proposent un endroit décontracté pour luncher ou pour déguster le fameux brunch les samedis et les dimanches de 10 h 30 à 14 h.

La Bête à pain a vu le jour en 2011 d’abord dans Ahunstic puis Griffintown et la plus récente à Laval.

Le chef Marc-André Royal qui a acquis une riche expérience de plusieurs ouvertures de restaurants en tant que chef, ouvre son propre établissement Le Restaurant Le St-Urbain dans le quartier Ahuntsic en 2008.

Marc-André Royal signe une cuisine moderne et travaille avec les produits de saison, les ingrédients frais et bios ainsi que les poissons issus de la pêche durable. Créant tous les produits au St-Urbain à l’exception du pain, c’est ainsi que Marc-André Royal se lance dans l’ouverture de La Bête à pain pour produire des pains à son image: créatif, sain et avant-gardiste. Ainsi, La Bête à pain a vu le jour et connaît un succès fulgurant.

Si vous êtes un.e cuisinier.ère passionné.e et aimez le travail d’équipe, nous voulons vous connaître! Faites-nous parvenir votre candidature sans tarder.

  • Diplômé.e en études professionnelles en cuisine
  • Être passionné.e et motivé.e
  • Être doué.e pour le travail d’équipe
  • Faire preuve d’autonomie, de créativité, de professionnalisme