Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Sarnia Jobs | Emploi Informatique | Travail de la Maison

Le siteweb pour les serveurs, les chefs et tous les autres professionnels de la restauration

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi restauration   

Tu cherches ta prochaine job dans un restaurant? Cherches pas plus loin

previous arrow
next arrow
Slider

Cuisinier (ere)

Maison mère des Soeurs de Sainte Anne

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le novembre 8, 2019.

La Maison Mère des Soeurs de Sainte-Anne est un milieu de vie prothétique, religieux et privé hébergeant 200 religieuses et dames laïques, dont une infirmerie (Pavillon Sainte-Anne) de 140 lits répartis en unités de soins dont une prothétique.

Elle est reconnue pour son approche efficiente en gestion et valorise la compétence, la loyauté, l’intégrité, la confiance, la reconnaissance, le respect et la collaboration.

Vous cherchez un travail stimulant, dans un milieu de vie convivial, nous sommes à la recherche d’une : cuisinier (ÈRE) Personne salariée qui, ENTRE AUTRES, PRÉPARE, CUIT ET PORTIONNE LES ALIMENTS, ASSURE L’UTILISATION OPTIMALE DES DENRÉES.

Elle peut être appelée à accomplir diverses tâches reliées au service alimentaire.

Disponibilité de remplacement pour la liste de rappel entre 6h00 et 18h30 du dimanche au samedi Pour parer aux absences, surcroîts temporaires de travail et les périodes de vacances Personnel syndiqué Taux horaire de 19,85 $ à 22,41 $ Exigences : Détenir un diplôme d’études professionnelles de cuisinier, un diplôme d’une institution reconnue dans le domaine ou un diplôme d’études collégiales dans le domaine; Résultat de la vérification des antécédents judiciaires, obligatoire.

Habiletés personnelles : Bon esprit d’équipe Bonne capacité physique, habiletés manuelles et verbales Structuré, responsable, débrouillard et autonome Sens de l’organisation et des priorités