Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Sarnia Jobs | Emploi Informatique | Travail de la Maison

Le siteweb pour les serveurs, les chefs et tous les autres professionnels de la restauration

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi restauration   

Tu cherches ta prochaine job dans un restaurant? Cherches pas plus loin

previous arrow
next arrow
Slider

Ouvrier agricole

Centre de recherche en sciences animales de Deschambault - CRSAD

C'est un Contrat job à Deschambault, QC publiée le janvier 5, 2021.

L’ouvrier agricole effectue divers travaux reliés à l’élevage d’animaux de ferme (porcs, volailles, chèvres, vaches laitières, vaches de boucherie) selon les méthodes reconnues; il apporte les soins et les traitements particuliers selon les exigences des protocoles de recherche. Il collecte les données expérimentales lorsque requis; il prépare la nourriture des bêtes, il soigne et entretient les animaux. Il applique les différentes techniques reliées à la production; observe les cycles, etc. Il fait l’entretien des locaux et de l’équipement.

L’ouvrier agricole effectue divers travaux reliés à la culture végétale selon les méthodes reconnues et des programmes expérimentaux déterminés: préparation du sol, fertilisation, semis, entretien des parcelles, protection des plantes, récolte et la mise en entrepôt. Il recueille des données en vue des analyses «battage, criblage, mouture».

Il exécute ces travaux aux moyens des équipements agricoles appropriés dont les tracteurs de ferme. Il change et adapte les équipements selon le besoin et y effectue aussi les travaux d’entretien et de réparation de ceux-ci. Il peut être appelé à initier au travail de nouveaux ouvriers agricoles et à coordonner à l’occasion du personnel qui lui est assigné.

Il participe à la pesée, nettoyage, alimentation, chargement et autres travaux connexes reliés aux différents élevages pratiqués au Centre de recherche en sciences animales de Deschambault.
Expérience dans le domaine de la production porcine, avicole ou caprine est un atout
Permis de conduire valide.
L’adhésion à l’assurance collective est sujette à une période probatoire