Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Sarnia Jobs | Emploi Informatique | Travail de la Maison

Le siteweb pour les serveurs, les chefs et tous les autres professionnels de la restauration

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi restauration   

Tu cherches ta prochaine job dans un restaurant? Cherches pas plus loin

previous arrow
next arrow
Slider

New

Ouvrier / ouvrière en production serricole

Fédération de l'UPA du Bas-saint-Laurent

C'est un Contrat job à Rimouski, QC publiée le juin 9, 2021.

De façon générale, l’ouvrier sera appelé à entretenir les cultures et produits en serres, les conditionner pour la commercialisation et voir au nettoyage et à l’entretien des serres. Plus spécifiquement, l’ouvrier effectuera le repiquage, l’arrosage, les soins et l’entretien des végétaux dans un premier temps. Ensuite, il s’occupera du service à la clientèle à la serre et accompagnera l’équipe terrain pour la réalisation de projets d’aménagement et d’entretien paysagers. Plantation de végétaux, sarclage, taille, pose de paillis, etc. chez les clients.

32 à 40 heures par semaine sous une base saisonnière à temps plein de jour pour une durée de 4 à 5 mois. Le nombre d’heures peut varier en fonction de la période de la saison.

Programme d’apprentissage en milieu de travail offert.
Bonne capacité à assimiler des connaissances sur les végétaux et sur les soins à leur prodiguer. Personne dynamique possédant un bon esprit d’équipe et désireux d’offrir un excellent service à la clientèle. Capable de manipuler des charges de 5 à 20kg. Dextérité manuelle et aptitudes pour des tâches répétitives dans un environnement de travail chaud et humide. Peut travailler à l’extérieur en position accroupie dans des conditions météo variées.

Offre

Salaire: 14.00