Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Sarnia Jobs | Emploi Informatique | Travail de la Maison

Le siteweb pour les serveurs, les chefs et tous les autres professionnels de la restauration

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi restauration   

Tu cherches ta prochaine job dans un restaurant? Cherches pas plus loin

previous arrow
next arrow
Slider

Technicien(ne) système qualité

Boulangerie Ste-Martine - Les Aliments Dare

C'est un Contrat job à Sainte-Martine, QC publiée le janvier 7, 2021.

Les Aliments Dare Limitée est une entreprise familiale privée, l’un des principaux fabricants et distributeurs canadiens établi en 1892. La promesse des Aliments Dare « Meilleur choix » guide tout ce que nous faisons et prend vie grâce à notre variété de marques bien aimé tel que Pattes d’ours, Breton, REALFRUIT, Boulangerie Grissol et Whippet (pour n’en citer que quelque unes). Notre siège social est à Cambridge en Ontario, tout récemment déménagé de Kitchener qui était notre maison depuis l’ouverture du magasin d’origine de la famille en 1892.

Nous recherchons présentement des candidats motivés et énergiques pour se joindre à notre équipe de production de Ste-Martine.

Technicien(ne) système qualité

Usine de Ste-Martine
Poste temporaire d’une durée approximative d’un an (remplacement)

Horaire principalement de jour

Le poste de Technicien Système Qualité nécessite une personne bien organisée, responsable et capable de travailler de façon autonome et en équipe. Sous la responsabilité de la Directrice Corporative Assurance Qualité – Usines du Québec, le (la) titulaire devra remplir les fonctions suivantes :

  • Suivi, gestion de la documentation, validation et maintien du programme qualité / SQF
  • Effectuer les audits internes
  • Suivi des actions correctives et préventives
  • Donner diverses formations reliées à la qualité
  • Participer aux audits de tierce partie
  • Etc…

En tant que membre de l’équipe Qualité, votre assistance peut être demandée pour certaines tâches (Échantillonnages, analyses, inspections, investigations, etc).

EXIGENCES : Le candidat idéal pour ce poste doit avoir un diplôme d’études collégiales (DEC) dans le domaine des technologies alimentaires (ou un domaine équivalent) ainsi que de l’expérience en gestion de documents et de systèmes qualité, idéalement en industrie alimentaire. La personne doit avoir une excellente maîtrise de la langue française, et un anglais fonctionnel.